La Rieju RS3 NKD 50 se présente comme une moto exceptionnellement polyvalente et exaltante, promettant non seulement un plaisir infini sur les routes sinueuses mais également une efficacité remarquable pour les trajets urbains quotidiens. Dotée d'un moteur Minarelli refroidi par eau de dernière génération, cette moto de 50 cm³ offre une performance optimale, allant d'un couple généreux à bas régime jusqu'à une puissance soutenue à haut régime. Cette caractéristique souligne l'ingénierie avancée et l'engagement de Rieju envers la qualité et la performance.
Rieju RS3 NKD 50, par Rieju Official, janvier 2017
Innovation technique et performance
La conception de la Rieju RS3 NKD 50 se distingue par son châssis perimetral de double viga de section triangulaire, un choix de design qui confère au véhicule une rigidité et une fiabilité sans égales. Cette structure est complémentée par un design compact et des freins surdimensionnés, équipés d'une fourche inversée de 41 mm et de disques de frein de type wave. Ces éléments contribuent à une évacuation efficace de la chaleur et garantissent une performance exceptionnelle, même dans les conditions de conduite les plus exigeantes.
Design et fonctionnalité à l'avant-garde
Les détails esthétiques et fonctionnels de la Rieju RS3 NKD 50 ne passent pas inaperçus : des estriberas déplacées, un silencieux en aluminium, un tableau de bord digital et des phares à LED. Ces caractéristiques ne sont pas seulement pratiques mais elles ajoutent également une touche de modernité et de style à la moto. La version ras et encadenada, axée sur une posture et une conduite plus extrêmes, est idéale pour les amateurs de sensations fortes sur les routes de montagne. Ces deux versions, bien qu'elles partagent la même base, se différencient par leur position de conduite, offrant ainsi à chaque motard une expérience adaptée à ses préférences sans compromettre l'esprit sportif caractéristique de la marque.
En somme, la Rieju RS3 NKD 50 se révèle être une moto à double facette : un compagnon fiable pour les déplacements urbains et un joyau pour les passionnés de vitesse et de virages serrés. Grâce à son moteur performant, à son châssis innovant et à ses détails soignés, elle incarne l'engagement de Rieju envers l'excellence et le plaisir de conduite. Que ce soit pour naviguer à travers le trafic urbain ou pour s'élancer sur les routes de campagne, la RS3 NKD 50 promet une expérience de conduite inoubliable, faisant d'elle une option séduisante pour les motards à la recherche de performance et de polyvalence.
#50cc, #Rieju, #RS3, #Youtube
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
[Présentation] La Rieju RS3 NKD 50, par Rieju Official, 2017
Il y a une vie avant ou pendant les 125… et puis certains d’entre nous ont peut être des 50cc.
1 message
• Page 1 sur 1
- Équipe du Club
- Administrateur
- Messages : 1420
- Inscription : dim. avr. 30, 2023 12:03 pm
- Ville (+ département) : La France
- Votre machine : Motos/Scooters
- Particularités : L’Équipe de modération
- Ma présentation : viewtopic.php?t=1174
[Présentation] La Rieju RS3 NKD 50, par Rieju Official, 2017
Message non lu par Équipe du Club »
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Garantie sans publicité.
1 message
• Page 1 sur 1
Revenir à « Les petites cylindrées »
Aller
- Vous & le monde des 125
- ↳ Vos présentations
- ↳ Qui êtes-vous ?
- ↳ A quoi ressemblent vos machines ?
- ↳ Les membres inactifs
- ↳ Les 125 en général
- ↳ L’actualité de la moto
- ↳ Une 125, mais laquelle ?
- Les 125
- ↳ Forum Moto 125
- ↳ Forum Moto grandes marques
- ↳ Forum moto Aprilia
- ↳ Forum moto Archive Motorcycle
- ↳ Forum Moto Benda
- ↳ Forum moto Benelli
- ↳ Forum moto Bluroc
- ↳ Forum moto Fantic
- ↳ Forum moto FB Mondial
- ↳ Forum moto Brixton
- ↳ Forum moto Herald
- ↳ Forum moto Macbor
- ↳ Forum moto Honda
- ↳ Forum moto Husqvarna Motorcycles
- ↳ Forum moto Hyosung
- ↳ Forum moto Kawasaki
- ↳ Forum moto Keeway
- ↳ Forum moto KTM
- ↳ Forum moto Leonart
- ↳ Forum moto Lexmoto
- ↳ Forum moto Malaguti
- ↳ Forum moto Mash
- ↳ Forum moto Mitt
- ↳ Forum moto Mutt
- ↳ Forum moto Motron
- ↳ Forum moto Orcal
- ↳ Forum moto Peugeot
- ↳ Forum moto QJ Motor
- ↳ Forum moto Rieju
- ↳ Forum moto Sinnis
- ↳ Forum moto Sym
- ↳ Forum moto Suzuki
- ↳ Forum moto Voge
- ↳ Forum moto Yamaha
- ↳ Forum moto Zero Motorcycles
- ↳ Forum moto Zontes
- ↳ Forum Moto 125 autres marques
- ↳ Forum Scooter 125
- ↳ Forum Scooter grandes marques
- ↳ Forum scooter Aprilia
- ↳ Forum scooter BMW
- ↳ Forum scooter FB Mondial
- ↳ Forum scooter Honda
- ↳ Forum scooter Kawasaki
- ↳ Forum scooter Keeway
- ↳ Forum Kymco
- ↳ Forum scooter Lexmoto
- ↳ Forum scooter Motron
- ↳ Forum Lambretta
- ↳ Forum scooter Malaguti
- ↳ Forum scooter Mash
- ↳ Forum scooter Mitt
- ↳ Forum scooter Orcal
- ↳ Forum scooter Peugeot
- ↳ Forum Piaggio
- ↳ Forum scooter QJ Motor
- ↳ Forum scooter Sinnis
- ↳ Forum scooter Suzuki
- ↳ Forum scooter Sym
- ↳ Forum Vespa
- ↳ Forum scooter Voge
- ↳ Forum scooter Yamaha
- ↳ Forum scooter Zontes
- ↳ Forum Scooter 125 autres marques
- Arrêt aux stands 125
- ↳ L’école de la moto
- ↳ Les fondamentaux
- ↳ Le pilotage
- ↳ Le garage
- ↳ Entretien et mécanique
- ↳ La mécanique moto
- ↳ Le rodage moto
- ↳ Préparation et sortie d’hivernage
- ↳ Esthétique et personnalisation
- ↳ La personnalisation
- ↳ Le lavage moto
- ↳ Le vestiaire
- ↳ Les équipements obligatoires
- ↳ Les casques moto
- ↳ Les gants moto
- ↳ Les gilets de haute visibilité
- ↳ Les équipements indispensables
- ↳ Les vêtements moto
- ↳ Les accessoires
- ↳ Les antivols moto
- ↳ La bagagerie
- ↳ Les technologies
- ↳ Le casier d’hiver
- ↳ Les grandes marques
- La route 66
- ↳ Les bonnes balades
- ↳ Préparer son road-trip
- ↳ Les bonnes balades en France
- ↳ L’Ile-de-France en moto
- ↳ Le Centre-Val de Loire en moto
- ↳ La Normandie en moto
- ↳ Les Hauts-de-France en moto
- ↳ La Bretagne en moto
- ↳ Le Pays de la Loire en moto
- ↳ Le Grand Est en moto
- ↳ La Bourgogne Franche-Comté en moto
- ↳ L’Auvergne-Rhone-Alpes en moto
- ↳ La Provence-Alpes Côte d’Azur en moto
- ↳ La Nouvelle Aquitaine en moto
- ↳ L’Occitanie en moto
- ↳ La Corse en moto
- ↳ Les DROM en moto
- ↳ Au-delà de la France
- ↳ Sur la route
- ↳ Les petites et les grosses cylindrées
- ↳ Les petites cylindrées
- ↳ Les grosses cylindrées
- ↳ Les autres véhicules
- ↳ Les automobiles
- ↳ Les bicyclettes
- ↳ Les trottinettes
- ↳ Aux bords de la route
- ↳ Arts et littérature
- ↳ Le cinéma & la moto
- ↳ La littérature & la moto
- ↳ La photo & la moto
- ↳ Divertissements et médias
- ↳ Le jeu vidéo & la moto
- ↳ La musique & la moto
- ↳ La publicité & la moto
- Les bons plans
- ↳ Les bonnes affaires
- ↳ Les promotions
- ↳ Les petites annonces
- ↳ Les bonnes adresses
- ↳ Les bons revendeurs & garagistes moto
- ↳ Les bonnes boutiques accessoires moto
- ↳ Assurances et ressources en ligne
- ↳ Les bons assureurs moto
- ↳ Les bonnes adresses internet moto
- À propos du Club des 125
- ↳ La vie du Club
- ↳ Les sondages & débats
- ↳ Les idées
- ↳ Les hors sujets
- ↳ Comment ça marche ?
- ↳ Les communications
- ↳ L’administration
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité