La Brixton Cromwell 125, ma première moto après 40 ans de pause

Brixton est une marque britannique de motos néo-rétro fondée en 2016. La marque propose une gamme de motos vintage à la fois abordables et performantes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum des motos Brixton 125 ! Au programme en 2024 : la Cromwell 125, la Crossfire 125, la Crossfire 125 XS, la Felsberg 125, la Felsberg 125 XC, la Haycroft 125, la Rayburn 125, la SK8 125 et la Sunray 125 .
Avatar de l’utilisateur
Rene101
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : dim. avr. 14, 2024 4:48 pm
Ville (+ département) : Caen (Calvados, 14000)
Votre machine : Archive BlackPearl
Ma présentation : viewtopic.php?t=2385

La Brixton Cromwell 125, ma première moto après 40 ans de pause

Message non lu par Rene101 »

La Brixton Cromwlle 125 fut ma première moto quand je m'y suis remis après 40 ans sans moto....

Bon, correcte pour une remise en selle, mais pas plus. Trop légère pour être poussée à son maximum (95 km/h) et beaucoup d'ennuis mécaniques. Deux semaines d'utilisation (neuve), une résistance qui saute, panne générale....Plus tard, le voyant "problème de moteur" qui reste allumé, deux garages n'ont pu trouver la cause....Ensuite, calage du moteur à chaud lorsque j'attends à un feu rouge, par exemple....Aucun garage n'a pu trouver la cause, à part remplacer le bloc injection électronique, mais avec la faillite du distributeur français, imposssible.....Et encore plus tard, toujours avec le calage du moteur à l'arrêt, le re-démarrage n'est plus possible à chaud, il faut attendre que le moteur refroidisse....

OK, changement de moto et surtout changement de marque !
Avatar de l’utilisateur
Charles
Modérateur
Modérateur
Messages : 94
Inscription : lun. mai 01, 2023 10:34 pm
Ville (+ département) : Paris, 17e (75)
Votre machine : Honda PCX 125
Particularités : Journaliste indé
Ma présentation : viewtopic.php?t=160

Re: La Brixton Cromwell 125, ma première moto après 40 ans de pause

Message non lu par Charles »

Ah… la Brixton Cromwell pêcherait en fiabilité ? Ce temoignage est intéressant. Autant qu’il est triste.
Rejoignez le Club et racontez votre expérience en 2 roues.

Revenir à « Forum moto Brixton »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité