- Confort de l'assise avec une position droite et des dimensions adaptées pour les personnes de petite et grande taille.
- Apparence similaire à des marques prestigieuses, ce qui peut être valorisant pour le propriétaire.
- Style minimaliste et épuré.
- Facilité de prise en main et sensation de confiance grâce à la hauteur d'assise basse, aux pneus larges, à la selle confortable et à la position de conduite.
- Bon positionnement des commandes pour une manipulation aisée.
- Boîte de vitesses précise avec un point mort facilement accessible.
- Commande d'embrayage douce.
- Frein avant réactif avec le levier de frein droit.
- Sonorité agréable de l'échappement conforme aux normes Euro 5.
- Suspension offrant un bon amortissement sur les routes irrégulières.
- Couple du moteur en V permettant des démarrages souples à bas régime et une plage de régime étendue.
- Tableau de bord minimaliste mais complet au niveau de l'affichage.
- Qualité de construction appréciable avec une attention portée aux soudures, à la finition de la peinture et aux assemblages.
- Refroidissement par liquide efficace, rassurant notamment à l'arrêt.
- Centre de gravité bas qui facilite les manœuvres malgré le poids de la moto.
- Commande du frein combiné AV/AR au pied droit présentant une sensation spongieuse, nécessitant peut-être une purge du circuit.
- Nécessité d'atteindre des hauts régimes pour profiter pleinement de la puissance du moteur.
- Puissance limitée à 14CV, ce qui peut inciter à envisager le passage au permis A2 pour une moto plus puissante.
- Largeur du pneu avant nécessitant une contre-inclinaison précoce lors de virages à basse vitesse.
- Éclairage halogène du phare avant jugé insuffisant, une solution possible étant le remplacement par une ampoule LED.
- Absence de béquille centrale.
- Prix élevé au départ (le prix a baissé au printemps 2023) en comparaison avec d'autres motos de la catégorie des 125cc.

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