L'essai récent de la Keeway K-Light par Motor Live, diffusé en 2018, offre une plongée fascinante dans le monde des motos custom de petite cylindrée. Ce test met en lumière non seulement le design audacieux de ce modèle, mais aussi son adaptabilité aux besoins quotidiens des motocyclistes. La présentation dynamique et l'analyse détaillée captent l'attention, promettant une compréhension approfondie de ce que la K-Light a à offrir aux passionnés de motos.
Keeway K-light 125 - Test, par Motor Live, juillet 2018
Design et caractéristiques techniques
Ce modèle se distingue par son esthétique de "bad boy" qui séduit immédiatement. Avec une selle basse facilitant l'accès, il est idéal pour les conducteurs de toutes tailles, bien que les plus grands puissent trouver la position de conduite légèrement contraignante. Son apparence n'est pas sans rappeler celle d'un sportster, surtout avec son guidon large et droit, ainsi qu'un compteur minimaliste, ce qui renforce son allure rebelle tout en restant accessible et pratique pour une utilisation quotidienne.
Technologies et équipements
Malgré son style rétro, la moto est équipée de technologies modernes qui améliorent l'expérience de conduite. Le compteur est simple mais efficace, et les clignotants sont bien intégrés, rappelant les designs de modèles plus coûteux. Les accessoires sont bien pensés, avec des repose-pieds positionnés pour optimiser le confort. Le système de freinage combine efficacité et sécurité avec un freinage combiné CBS, offrant une bonne réactivité.
Impressions sur la route
Sur la route, la moto se révèle agile et facile à manœuvrer, ce qui la rend particulièrement adaptée à la conduite urbaine. Le moteur, bien que basique, est surprenant de souplesse et devient plus vigoureux à mesure que l'accélération augmente. La tenue de route est solide grâce à un châssis bien conçu, permettant une expérience de conduite à la fois agréable et sécurisante, malgré des suspensions légèrement fermes.
Avantages et inconvénients
Parmi les points forts, on note l'accessibilité et le design attrayant de la moto, ainsi que sa maniabilité en milieu urbain. En contrepartie, les suspensions rigides et la position de conduite pourraient ne pas convenir à tous, particulièrement pour les utilisateurs de grande taille. Cependant, le rapport qualité-prix est exceptionnel, rendant ce modèle séduisant pour ceux qui cherchent une moto stylée et efficace sans se ruiner.
En conclusion, la Keeway K-Light, avec son allure de gros cube et son prix compétitif, propose une option très intéressante sur le marché des 125 cc. Qu'en pensez-vous ? Cette moto a-t-elle le potentiel de séduire les motards à la recherche d'un modèle à la fois pratique et esthétique ?
La page du modèle : viewtopic.php?t=580
C’est quoi votre avis ? Le forum Keeway est à votre disposition.
#essai, #KLight, #Keeway, #MotorLive, #Youtube
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
[Essai] La Keeway K-Light, par Motor Live, 2018
Keeway est une marque chinoise de motos, fondée en 1999. La marque propose une gamme de motos de toutes cylindrées à des prix compétitifs.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum des motos Keeway. La marque Keeway commercialise au moins 7 motos 125 en 2024 : la K-Light, la RKF, la RKV, la SR125, la Superlight, la V-Cruise et la X-Light.
Bienvenue sur le forum des motos Keeway. La marque Keeway commercialise au moins 7 motos 125 en 2024 : la K-Light, la RKF, la RKV, la SR125, la Superlight, la V-Cruise et la X-Light.
1 message
• Page 1 sur 1
- Jedediah
- Administrateur
- Messages : 1112
- Inscription : dim. avr. 30, 2023 2:02 pm
- Ville (+ département) : Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine, 92)
- Votre machine : Yamaha XSR125
- Particularités : Administrateur
- Ma présentation : viewtopic.php?t=210
[Essai] La Keeway K-Light, par Motor Live, 2018
Message non lu par Jedediah »
Ensemble, c’est toujours mieux…
1 message
• Page 1 sur 1
Revenir à « Forum moto Keeway »
Aller
- Vous & le monde des 125
- ↳ Vos présentations
- ↳ Qui êtes-vous ?
- ↳ A quoi ressemblent vos machines ?
- ↳ Les membres inactifs
- ↳ Les 125 en général
- ↳ L’actualité de la moto
- ↳ Une 125, mais laquelle ?
- Les 125
- ↳ Forum Moto 125
- ↳ Forum Moto grandes marques
- ↳ Forum moto Aprilia
- ↳ Forum moto Archive Motorcycle
- ↳ Forum Moto Benda
- ↳ Forum moto Benelli
- ↳ Forum moto Bluroc
- ↳ Forum moto Fantic
- ↳ Forum moto FB Mondial
- ↳ Forum moto Brixton
- ↳ Forum moto Herald
- ↳ Forum moto Macbor
- ↳ Forum moto Honda
- ↳ Forum moto Husqvarna Motorcycles
- ↳ Forum moto Hyosung
- ↳ Forum moto Kawasaki
- ↳ Forum moto Keeway
- ↳ Forum moto KTM
- ↳ Forum moto Leonart
- ↳ Forum moto Lexmoto
- ↳ Forum moto Malaguti
- ↳ Forum moto Mash
- ↳ Forum moto Mitt
- ↳ Forum moto Mutt
- ↳ Forum moto Motron
- ↳ Forum moto Orcal
- ↳ Forum moto Peugeot
- ↳ Forum moto QJ Motor
- ↳ Forum moto Rieju
- ↳ Forum moto Sinnis
- ↳ Forum moto Sym
- ↳ Forum moto Suzuki
- ↳ Forum moto Voge
- ↳ Forum moto Yamaha
- ↳ Forum moto Zero Motorcycles
- ↳ Forum moto Zontes
- ↳ Forum Moto 125 autres marques
- ↳ Forum Scooter 125
- ↳ Forum Scooter grandes marques
- ↳ Forum scooter Aprilia
- ↳ Forum scooter BMW
- ↳ Forum scooter FB Mondial
- ↳ Forum scooter Honda
- ↳ Forum scooter Kawasaki
- ↳ Forum scooter Keeway
- ↳ Forum Kymco
- ↳ Forum scooter Lexmoto
- ↳ Forum scooter Motron
- ↳ Forum Lambretta
- ↳ Forum scooter Malaguti
- ↳ Forum scooter Mash
- ↳ Forum scooter Mitt
- ↳ Forum scooter Orcal
- ↳ Forum scooter Peugeot
- ↳ Forum Piaggio
- ↳ Forum scooter QJ Motor
- ↳ Forum scooter Sinnis
- ↳ Forum scooter Suzuki
- ↳ Forum scooter Sym
- ↳ Forum Vespa
- ↳ Forum scooter Voge
- ↳ Forum scooter Yamaha
- ↳ Forum scooter Zontes
- ↳ Forum Scooter 125 autres marques
- Arrêt aux stands 125
- ↳ L’école de la moto
- ↳ Les fondamentaux
- ↳ Le pilotage
- ↳ Le garage
- ↳ Entretien et mécanique
- ↳ La mécanique moto
- ↳ Le rodage moto
- ↳ Préparation et sortie d’hivernage
- ↳ Esthétique et personnalisation
- ↳ La personnalisation
- ↳ Le lavage moto
- ↳ Le vestiaire
- ↳ Les équipements obligatoires
- ↳ Les casques moto
- ↳ Les gants moto
- ↳ Les gilets de haute visibilité
- ↳ Les équipements indispensables
- ↳ Les vêtements moto
- ↳ Les accessoires
- ↳ Les antivols moto
- ↳ La bagagerie
- ↳ Les technologies
- ↳ Le casier d’hiver
- ↳ Les grandes marques
- La route 66
- ↳ Les bonnes balades
- ↳ Préparer son road-trip
- ↳ Les bonnes balades en France
- ↳ L’Ile-de-France en moto
- ↳ Le Centre-Val de Loire en moto
- ↳ La Normandie en moto
- ↳ Les Hauts-de-France en moto
- ↳ La Bretagne en moto
- ↳ Le Pays de la Loire en moto
- ↳ Le Grand Est en moto
- ↳ La Bourgogne Franche-Comté en moto
- ↳ L’Auvergne-Rhone-Alpes en moto
- ↳ La Provence-Alpes Côte d’Azur en moto
- ↳ La Nouvelle Aquitaine en moto
- ↳ L’Occitanie en moto
- ↳ La Corse en moto
- ↳ Les DROM en moto
- ↳ Au-delà de la France
- ↳ Sur la route
- ↳ Les petites et les grosses cylindrées
- ↳ Les petites cylindrées
- ↳ Les grosses cylindrées
- ↳ Les autres véhicules
- ↳ Les automobiles
- ↳ Les bicyclettes
- ↳ Les trottinettes
- ↳ Aux bords de la route
- ↳ Arts et littérature
- ↳ Le cinéma & la moto
- ↳ La littérature & la moto
- ↳ La photo & la moto
- ↳ Divertissements et médias
- ↳ Le jeu vidéo & la moto
- ↳ La musique & la moto
- ↳ La publicité & la moto
- Les bons plans
- ↳ Les bonnes affaires
- ↳ Les promotions
- ↳ Les petites annonces
- ↳ Les bonnes adresses
- ↳ Les bons revendeurs & garagistes moto
- ↳ Les bonnes boutiques accessoires moto
- ↳ Assurances et ressources en ligne
- ↳ Les bons assureurs moto
- ↳ Les bonnes adresses internet moto
- À propos du Club des 125
- ↳ La vie du Club
- ↳ Les sondages & débats
- ↳ Les idées
- ↳ Les hors sujets
- ↳ Comment ça marche ?
- ↳ Les communications
- ↳ L’administration
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité