Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le casque est l'équipement indispensable pour votre sécurité à moto. Venez partager vos avis sur les différents modèles, normes et technologies pour choisir le casque idéal.
Je ne sors jamais de la ville. Je dépasse rarement les 70km/h et suis plutôt <50km/h tout le temps.
Je suis tombé tellement peu… le jet, ca me va bien, ils sont légers et plus faciles à transporter, à mettre/enlever.
Ouvre un post, créé ta présentation, dis-nous qui tu es.
- un casque jet Helston Naked Mat blanc (Ref 2020011-BMT). Un sentiment d'élégance émane du casque Naked en 100% carbone. Sa forme bombée généreuse et ses atouts fonctionnels, comme avoir les joues démontables et lavables en machine, apportent la promesse d’une sécurité et d’un style raffiné sans chichi. Touche finale du modèle, une finition en cuir posée à la main donne un cachet supplémentaire à la pièce. La page : https://www.helstons.net/naked-carbone-mat.html
+ un casque modulable HJC RPHA 90 - semi mat blanc (Réf. HJ0549)