Essai de la Herald Brat 125 par TheMissendenFlyer, réalisé en 2020. Cette vidéo offre une analyse détaillée et enthousiaste de cette moto, positionnée comme une option abordable et attrayante pour les novices. TheMissendenFlyer partage ses impressions sur cette monture légère et polyvalente, idéale pour les déplacements urbains ou comme première moto. Découvrons ensemble ce que cette petite mais puissante machine a à offrir aux amateurs de deux-roues.
Herald Brat 125 Review: The perfect bike for CBT and beyond?, par TheMissendenFlyer, décembre 2020
Design et caractéristiques techniques
La moto se présente dans un style scrambler très tendance, avec une finition en bronze attrayante qui lui confère une allure vintage. Fabriquée par Herald, un constructeur britannique utilisant des composants principalement chinois, la Brat 125 combine esthétique et fonctionnalité à un prix compétitif. Les détails tels que les garde-boues en aluminium et l'échappement en acier inoxydable soudé à la main sont des touches de qualité qui surprennent agréablement, compte tenu de son coût modeste.
Technologies et équipements
Bien que simple, elle est équipée de technologies satisfaisantes pour sa catégorie, telles que des indicateurs LED, un phare avant LED, et un affichage combinant LCD et compte-tours analogique. Le tableau de bord offre les informations essentielles telles que le niveau de carburant, la vitesse et l'engagement des rapports, sans superflu, mettant en évidence sa facilité d'utilisation et sa fiabilité pour les débutants ou les utilisateurs quotidiens en milieu urbain.
Impressions sur la route
Sur la route, la Brat 125 se révèle extrêmement maniable et amusante. Sa légèreté et sa position de conduite confortable permettent une manipulation aisée, idéale pour les rues encombrées de la ville. Le testeur met en avant le confort du siège et la configuration des poignées, qui contribuent à une expérience de conduite agréable, même lors de trajets prolongés. La moto montre une bonne performance dans les virages, grâce à son faible poids et à sa géométrie bien pensée.
Avantages et inconvénients
Les avantages de la Brat 125 incluent son prix abordable, son design attrayant et ses coûts de fonctionnement réduits. Toutefois, quelques inconvénients sont à noter, comme la qualité de certains soudures et finitions qui pourrait être améliorée. Malgré cela, elle reste une excellente entrée de gamme pour les nouveaux conducteurs ou pour ceux cherchant une moto simple et efficace pour des trajets quotidiens ou des promenades de loisir.
Conclusion : La Herald Brat 125 se démarque comme une option accessible et fiable pour ceux qui débutent dans le monde du motocyclisme ou cherchent un moyen de transport économique en ville. Avec son style distinctif et ses performances honorables pour sa catégorie, pourrait-elle être la moto idéale pour redécouvrir le plaisir de la conduite à deux roues ?
La page du modèle : viewtopic.php?t=828
Un avis ?
#essai, #Brat, #Herald, #Youtube
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
[Essai] La Herald Brat 125, par TheMissendenFlyer, 2020
Herald Motor Company, marque britannique fondée en 2010, se distingue par ses motos au style vintage et moderne, offrant qualité et diversité dans les petites et moyennes cylindrées.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum des motos Herald. La marque commercialise aujourd’hui 5 modèles : la Brat 125, la Café 125, la Classic 125, la Maverick 125, la Scrambler 125.
Bienvenue sur le forum des motos Herald. La marque commercialise aujourd’hui 5 modèles : la Brat 125, la Café 125, la Classic 125, la Maverick 125, la Scrambler 125.
1 message
• Page 1 sur 1
- Jedediah
- Administrateur
- Messages : 1113
- Inscription : dim. avr. 30, 2023 2:02 pm
- Ville (+ département) : Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine, 92)
- Votre machine : Yamaha XSR125
- Particularités : Administrateur
- Ma présentation : viewtopic.php?t=210
[Essai] La Herald Brat 125, par TheMissendenFlyer, 2020
Message non lu par Jedediah »
Ensemble, c’est toujours mieux…
1 message
• Page 1 sur 1
Revenir à « Forum moto Herald »
Aller
- Vous & le monde des 125
- ↳ Vos présentations
- ↳ Qui êtes-vous ?
- ↳ A quoi ressemblent vos machines ?
- ↳ Les membres inactifs
- ↳ Les 125 en général
- ↳ L’actualité de la moto
- ↳ Une 125, mais laquelle ?
- Les 125
- ↳ Forum Moto 125
- ↳ Forum Moto grandes marques
- ↳ Forum moto Aprilia
- ↳ Forum moto Archive Motorcycle
- ↳ Forum Moto Benda
- ↳ Forum moto Benelli
- ↳ Forum moto Bluroc
- ↳ Forum moto Fantic
- ↳ Forum moto FB Mondial
- ↳ Forum moto Brixton
- ↳ Forum moto Herald
- ↳ Forum moto Macbor
- ↳ Forum moto Honda
- ↳ Forum moto Husqvarna Motorcycles
- ↳ Forum moto Hyosung
- ↳ Forum moto Kawasaki
- ↳ Forum moto Keeway
- ↳ Forum moto KTM
- ↳ Forum moto Leonart
- ↳ Forum moto Lexmoto
- ↳ Forum moto Malaguti
- ↳ Forum moto Mash
- ↳ Forum moto Mitt
- ↳ Forum moto Mutt
- ↳ Forum moto Motron
- ↳ Forum moto Orcal
- ↳ Forum moto Peugeot
- ↳ Forum moto QJ Motor
- ↳ Forum moto Rieju
- ↳ Forum moto Sinnis
- ↳ Forum moto Sym
- ↳ Forum moto Suzuki
- ↳ Forum moto Voge
- ↳ Forum moto Yamaha
- ↳ Forum moto Zero Motorcycles
- ↳ Forum moto Zontes
- ↳ Forum Moto 125 autres marques
- ↳ Forum Scooter 125
- ↳ Forum Scooter grandes marques
- ↳ Forum scooter Aprilia
- ↳ Forum scooter BMW
- ↳ Forum scooter FB Mondial
- ↳ Forum scooter Honda
- ↳ Forum scooter Kawasaki
- ↳ Forum scooter Keeway
- ↳ Forum Kymco
- ↳ Forum scooter Lexmoto
- ↳ Forum scooter Motron
- ↳ Forum Lambretta
- ↳ Forum scooter Malaguti
- ↳ Forum scooter Mash
- ↳ Forum scooter Mitt
- ↳ Forum scooter Orcal
- ↳ Forum scooter Peugeot
- ↳ Forum Piaggio
- ↳ Forum scooter QJ Motor
- ↳ Forum scooter Sinnis
- ↳ Forum scooter Suzuki
- ↳ Forum scooter Sym
- ↳ Forum Vespa
- ↳ Forum scooter Voge
- ↳ Forum scooter Yamaha
- ↳ Forum scooter Zontes
- ↳ Forum Scooter 125 autres marques
- Arrêt aux stands 125
- ↳ L’école de la moto
- ↳ Les fondamentaux
- ↳ Le pilotage
- ↳ Le garage
- ↳ Entretien et mécanique
- ↳ La mécanique moto
- ↳ Le rodage moto
- ↳ Préparation et sortie d’hivernage
- ↳ Esthétique et personnalisation
- ↳ La personnalisation
- ↳ Le lavage moto
- ↳ Le vestiaire
- ↳ Les équipements obligatoires
- ↳ Les casques moto
- ↳ Les gants moto
- ↳ Les gilets de haute visibilité
- ↳ Les équipements indispensables
- ↳ Les vêtements moto
- ↳ Les accessoires
- ↳ Les antivols moto
- ↳ La bagagerie
- ↳ Les technologies
- ↳ Le casier d’hiver
- ↳ Les grandes marques
- La route 66
- ↳ Les bonnes balades
- ↳ Préparer son road-trip
- ↳ Les bonnes balades en France
- ↳ L’Ile-de-France en moto
- ↳ Le Centre-Val de Loire en moto
- ↳ La Normandie en moto
- ↳ Les Hauts-de-France en moto
- ↳ La Bretagne en moto
- ↳ Le Pays de la Loire en moto
- ↳ Le Grand Est en moto
- ↳ La Bourgogne Franche-Comté en moto
- ↳ L’Auvergne-Rhone-Alpes en moto
- ↳ La Provence-Alpes Côte d’Azur en moto
- ↳ La Nouvelle Aquitaine en moto
- ↳ L’Occitanie en moto
- ↳ La Corse en moto
- ↳ Les DROM en moto
- ↳ Au-delà de la France
- ↳ Sur la route
- ↳ Les petites et les grosses cylindrées
- ↳ Les petites cylindrées
- ↳ Les grosses cylindrées
- ↳ Les autres véhicules
- ↳ Les automobiles
- ↳ Les bicyclettes
- ↳ Les trottinettes
- ↳ Aux bords de la route
- ↳ Arts et littérature
- ↳ Le cinéma & la moto
- ↳ La littérature & la moto
- ↳ La photo & la moto
- ↳ Divertissements et médias
- ↳ Le jeu vidéo & la moto
- ↳ La musique & la moto
- ↳ La publicité & la moto
- Les bons plans
- ↳ Les bonnes affaires
- ↳ Les promotions
- ↳ Les petites annonces
- ↳ Les bonnes adresses
- ↳ Les bons revendeurs & garagistes moto
- ↳ Les bonnes boutiques accessoires moto
- ↳ Assurances et ressources en ligne
- ↳ Les bons assureurs moto
- ↳ Les bonnes adresses internet moto
- À propos du Club des 125
- ↳ La vie du Club
- ↳ Les sondages & débats
- ↳ Les idées
- ↳ Les hors sujets
- ↳ Comment ça marche ?
- ↳ Les communications
- ↳ L’administration
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités