Présentée par Motor Live en 2017, l'essai de la Bluroc Hero 125 captive avec une approche détaillée du scrambler belge. Ce modèle allie un design robuste à des fonctionnalités modernes, évoquant une ambiance à la fois vintage et aventureuse. Cette revue explore non seulement l'aspect technique mais aussi l'expérience de conduite, la rendant incontournable pour les amateurs de motos au style affirmé.
Bullit Hero 125, Quel look !! - Test 2017, par Motor Live, juillet 2017
Design et caractéristiques techniques
La silhouette de ce scrambler se distingue par une grande fourche inversée et des roues à rayons de 18 pouces à l'avant et 17 à l'arrière, ce qui lui confère un look audacieux et un peu rebelle. Les pneus à crampons et la ligne d'échappement haute accentuent son allure prête à affronter tous les terrains. L'assise tronquée et le matelassage de la selle offrent une esthétique à la fois fonctionnelle et élégante, rappelant les modèles classiques mais avec une touche de modernité distinctive.
Technologies et équipements
Ce modèle est équipé d'un système de freinage avancé avec un disque avant de 275 mm et un arrière de 210 mm, garantissant une sécurité accrue. Le système d'injection Delphi et le monocylindre de 11,5 chevaux illustrent un compromis parfait entre performance et respect des normes écologiques. Son ergonomie est pensée pour la conduite urbaine, avec une légèreté et une maniabilité qui facilitent les déplacements dans le trafic dense.
Impressions sur la route
Sur la route, le scrambler se révèle agile et réactif. La position de conduite élevée offre une visibilité supérieure et un confort notable, même lors de parcours prolongés. Les suspensions sont robustes, absorbant efficacement les irrégularités du terrain. Bien que sa vitesse maximale soit modérée, la machine excelle dans les escapades urbaines et les petites randonnées, où son caractère et son style peuvent vraiment briller.
Avantages et inconvénients
Parmi les points forts, la manœuvrabilité et le design distinctif se démarquent, ainsi que le rapport qualité-prix exceptionnel comparé aux concurrents. Cependant, la performance en vitesse de pointe peut décevoir ceux qui cherchent des sensations fortes sur autoroute. De plus, bien que son style soit attrayant, certains pourraient trouver les options de personnalisation limitées par rapport à d'autres modèles.
La Bluroc Hero 125 se révèle être un choix judicieux pour ceux qui cherchent un scrambler efficace et esthétiquement plaisant, sans pour autant négliger la performance. Ce modèle combine style, confort et technologie de manière équilibrée. Mais pourrait-il éventuellement se mesurer aux futures nouveautés de sa catégorie?
La page du modèle : viewtopic.php?t=820
Un avis ? Partagez-le sur le forum des motos Bluroc.
Bullit est devenu Bluroc.
#Bluroc, #Bullit, #essai, #Hero, #MotorLive, #Youtube
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
[Essai] La Bluroc Hero 125, par Motor Live, 2017
Bluroc est une marque chinoise de motos, fondée en 2006. La marque propose une gamme de motos de toutes cylindrées à des prix compétitifs.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum des motos Bluroc. La marque Bluroc commercialise en 2024 6 modèles : La Heritage 125, la Hero 125, la Hunt XC 125, la Legend 125, la Spirit 125, la Tracker 125
Bienvenue sur le forum des motos Bluroc. La marque Bluroc commercialise en 2024 6 modèles : La Heritage 125, la Hero 125, la Hunt XC 125, la Legend 125, la Spirit 125, la Tracker 125
1 message
• Page 1 sur 1
- Jedediah
- Administrateur
- Messages : 1113
- Inscription : dim. avr. 30, 2023 2:02 pm
- Ville (+ département) : Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine, 92)
- Votre machine : Yamaha XSR125
- Particularités : Administrateur
- Ma présentation : viewtopic.php?t=210
[Essai] La Bluroc Hero 125, par Motor Live, 2017
Message non lu par Jedediah »
Ensemble, c’est toujours mieux…
1 message
• Page 1 sur 1
Revenir à « Forum moto Bluroc »
Aller
- Vous & le monde des 125
- ↳ Vos présentations
- ↳ Qui êtes-vous ?
- ↳ A quoi ressemblent vos machines ?
- ↳ Les membres inactifs
- ↳ Les 125 en général
- ↳ L’actualité de la moto
- ↳ Une 125, mais laquelle ?
- Les 125
- ↳ Forum Moto 125
- ↳ Forum Moto grandes marques
- ↳ Forum moto Aprilia
- ↳ Forum moto Archive Motorcycle
- ↳ Forum Moto Benda
- ↳ Forum moto Benelli
- ↳ Forum moto Bluroc
- ↳ Forum moto Fantic
- ↳ Forum moto FB Mondial
- ↳ Forum moto Brixton
- ↳ Forum moto Herald
- ↳ Forum moto Macbor
- ↳ Forum moto Honda
- ↳ Forum moto Husqvarna Motorcycles
- ↳ Forum moto Hyosung
- ↳ Forum moto Kawasaki
- ↳ Forum moto Keeway
- ↳ Forum moto KTM
- ↳ Forum moto Leonart
- ↳ Forum moto Lexmoto
- ↳ Forum moto Malaguti
- ↳ Forum moto Mash
- ↳ Forum moto Mitt
- ↳ Forum moto Mutt
- ↳ Forum moto Motron
- ↳ Forum moto Orcal
- ↳ Forum moto QJ Motor
- ↳ Forum moto Rieju
- ↳ Forum moto Sinnis
- ↳ Forum moto Sym
- ↳ Forum moto Suzuki
- ↳ Forum moto Voge
- ↳ Forum moto Yamaha
- ↳ Forum moto Zero Motorcycles
- ↳ Forum moto Zontes
- ↳ Forum Moto 125 autres marques
- ↳ Forum Scooter 125
- ↳ Forum Scooter grandes marques
- ↳ Forum scooter Aprilia
- ↳ Forum scooter BMW
- ↳ Forum scooter FB Mondial
- ↳ Forum scooter Honda
- ↳ Forum scooter Kawasaki
- ↳ Forum scooter Keeway
- ↳ Forum Kymco
- ↳ Forum scooter Lexmoto
- ↳ Forum scooter Motron
- ↳ Forum Lambretta
- ↳ Forum scooter Malaguti
- ↳ Forum scooter Mash
- ↳ Forum scooter Mitt
- ↳ Forum scooter Orcal
- ↳ Forum scooter Peugeot
- ↳ Forum Piaggio
- ↳ Forum scooter QJ Motor
- ↳ Forum scooter Sinnis
- ↳ Forum scooter Suzuki
- ↳ Forum scooter Sym
- ↳ Forum Vespa
- ↳ Forum scooter Voge
- ↳ Forum scooter Yamaha
- ↳ Forum scooter Zontes
- ↳ Forum Scooter 125 autres marques
- Arrêt aux stands 125
- ↳ L’école de la moto
- ↳ Les fondamentaux
- ↳ Le pilotage
- ↳ Le garage
- ↳ Entretien et mécanique
- ↳ La mécanique moto
- ↳ Le rodage moto
- ↳ Préparation et sortie d’hivernage
- ↳ Esthétique et personnalisation
- ↳ La personnalisation
- ↳ Le lavage moto
- ↳ Le vestiaire
- ↳ Les équipements obligatoires
- ↳ Les casques moto
- ↳ Les gants moto
- ↳ Les gilets de haute visibilité
- ↳ Les équipements indispensables
- ↳ Les vêtements moto
- ↳ Les accessoires
- ↳ Les antivols moto
- ↳ La bagagerie
- ↳ Les technologies
- ↳ Le casier d’hiver
- ↳ Les grandes marques
- La route 66
- ↳ Les bonnes balades
- ↳ Préparer son road-trip
- ↳ Les bonnes balades en France
- ↳ L’Ile-de-France en moto
- ↳ Le Centre-Val de Loire en moto
- ↳ La Normandie en moto
- ↳ Les Hauts-de-France en moto
- ↳ La Bretagne en moto
- ↳ Le Pays de la Loire en moto
- ↳ Le Grand Est en moto
- ↳ La Bourgogne Franche-Comté en moto
- ↳ L’Auvergne-Rhone-Alpes en moto
- ↳ La Provence-Alpes Côte d’Azur en moto
- ↳ La Nouvelle Aquitaine en moto
- ↳ L’Occitanie en moto
- ↳ La Corse en moto
- ↳ Les DROM en moto
- ↳ Au-delà de la France
- ↳ Sur la route
- ↳ Les petites et les grosses cylindrées
- ↳ Les petites cylindrées
- ↳ Les grosses cylindrées
- ↳ Les autres véhicules
- ↳ Les automobiles
- ↳ Les bicyclettes
- ↳ Les trottinettes
- ↳ Aux bords de la route
- ↳ Arts et littérature
- ↳ Le cinéma & la moto
- ↳ La littérature & la moto
- ↳ La photo & la moto
- ↳ Divertissements et médias
- ↳ Le jeu vidéo & la moto
- ↳ La musique & la moto
- ↳ La publicité & la moto
- Les bons plans
- ↳ Les bonnes affaires
- ↳ Les promotions
- ↳ Les petites annonces
- ↳ Les bonnes adresses
- ↳ Les bons revendeurs & garagistes moto
- ↳ Les bonnes boutiques accessoires moto
- ↳ Assurances et ressources en ligne
- ↳ Les bons assureurs moto
- ↳ Les bonnes adresses internet moto
- À propos du Club des 125
- ↳ La vie du Club
- ↳ Les sondages & débats
- ↳ Les idées
- ↳ Les hors sujets
- ↳ Comment ça marche ?
- ↳ Les communications
- ↳ L’administration
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité