L'entretien de ta moto ou scooter, une affaire personnelle ?
L'entretien de nos 125cc reflète souvent notre relation avec notre machine. Certains membres préfèrent mettre les mains dans le cambouis, d'autres font confiance à des professionnels pour les opérations techniques. Ces différentes approches font la richesse de notre communauté.
Comment gères-tu l'entretien de ta 125cc ?
Ton expérience pourrait inspirer d'autres membres dans leur approche de l'entretien. Si tu as des astuces, des outils indispensables ou une anecdote à partager sur le sujet, n'hésite pas à les mentionner en commentaire !
L'Équipe du Club des 125
#entretien, #mécanique, #sondage
[Sondage du jour] L'entretien de ta moto ou scooter, une affaire personnelle ?
- Équipe du Club
- Modérateur
- Ville (+ département) : La France
- Particularités : L’Équipe de modération
- Votre machine : Motos/Scooters
- Ma présentation : viewtopic.php?t=1174
[Sondage du jour] L'entretien de ta moto ou scooter, une affaire personnelle ?
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Garantie sans publicité.
Re: [Sondage du jour] L'entretien de ta moto ou scooter, une affaire personnelle ?
Il est peut être plus simple sur les anciennes de tout faire ? je ne sais pas mais je fais tout sur mes méméres ! 

- Buzzle
- Membre vétéran
- Ville (+ département) : Gers (32)
- Votre machine : MZ 125 RT - 2001
- Ma présentation : viewtopic.php?t=3428
Re: [Sondage du jour] L'entretien de ta moto ou scooter, une affaire personnelle ?
De même je fais tout moi-même sur mes anciennes et récentes.
Sur ma seule moderne, je l'emmène encore en concession pour valider les étapes nécessaires à la maintenue de la garantie constructeur.
#sondagedujour
Sur ma seule moderne, je l'emmène encore en concession pour valider les étapes nécessaires à la maintenue de la garantie constructeur.
#sondagedujour
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982