[Sondage du jour] L'entretien de ta moto ou scooter, une affaire personnelle ?

Retrouve ici toutes les procédures pour l'entretien régulier et les astuces pour résoudre tes soucis mécaniques. Qu'il s'agisse de petites réparations ou de réglages plus techniques, partage et découvre des tutos pour garder ta 125 en parfait état.

Comment gères-tu l'entretien de ta 125cc ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Équipe du Club
Modérateur
Modérateur
Ville (+ département) : La France
Particularités : L’Équipe de modération
Votre machine : Motos/Scooters
Ma présentation : viewtopic.php?t=1174

[Sondage du jour] L'entretien de ta moto ou scooter, une affaire personnelle ?

Message non lu par Équipe du Club »

L'entretien de ta moto ou scooter, une affaire personnelle ?

L'entretien de nos 125cc reflète souvent notre relation avec notre machine. Certains membres préfèrent mettre les mains dans le cambouis, d'autres font confiance à des professionnels pour les opérations techniques. Ces différentes approches font la richesse de notre communauté.

Comment gères-tu l'entretien de ta 125cc ?

Ton expérience pourrait inspirer d'autres membres dans leur approche de l'entretien. Si tu as des astuces, des outils indispensables ou une anecdote à partager sur le sujet, n'hésite pas à les mentionner en commentaire !

L'Équipe du Club des 125

#entretien, #mécanique, #sondage
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Bevilacqua

Re: [Sondage du jour] L'entretien de ta moto ou scooter, une affaire personnelle ?

Message non lu par Bevilacqua »

Il est peut être plus simple sur les anciennes de tout faire ? je ne sais pas mais je fais tout sur mes méméres ! ;)
Buzzle
Membre vétéran
Ville (+ département) : Gers (32)
Votre machine : MZ 125 RT - 2001
Ma présentation : viewtopic.php?t=3428

Re: [Sondage du jour] L'entretien de ta moto ou scooter, une affaire personnelle ?

Message non lu par Buzzle »

De même je fais tout moi-même sur mes anciennes et récentes.
Sur ma seule moderne, je l'emmène encore en concession pour valider les étapes nécessaires à la maintenue de la garantie constructeur.

#sondagedujour
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982
Répondre

Retourner vers « La mécanique moto »