[Sondage du jour] Utilises-tu une application mobile spécifique pour motards ?

GPS, intercom, caméra... Explorez les derniers accessoires technologiques indispensables pour profiter pleinement de vos virées à moto.

Utilise-tu une application mobile spécifique pour motards ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Équipe du Club
Modérateur
Modérateur
Ville (+ département) : La France
Particularités : L’Équipe de modération
Votre machine : Motos/Scooters
Ma présentation : viewtopic.php?t=1174

[Sondage du jour] Utilises-tu une application mobile spécifique pour motards ?

Message non lu par Équipe du Club »

Les applications mobiles pour motards gagnent en popularité, offrant des fonctionnalités allant de la navigation optimisée pour deux-roues à la planification d'itinéraires, en passant par le partage de trajets ou la localisation de points d'intérêt spécifiques (stations-service, garages, etc.). Ces outils peuvent potentiellement améliorer notre expérience sur la route, mais sont-ils vraiment utilisés par notre communauté ?

Ce sondage vise à évaluer l'adoption réelle de ces technologies parmi les membres du Club des 125. Ta réponse nous aidera à mieux comprendre nos besoins et à orienter de futures discussions sur l'utilité et l'impact de ces outils dans notre pratique quotidienne.

Si tu utilises des applications, n'hésite pas à partager tes expériences et recommandations dans les commentaires. Tes retours pourraient être précieux pour les membres cherchant à améliorer leur équipement numérique.

#application, #sondage
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Bevilacqua

Re: [Sondage du jour] Utilises-tu une application mobile spécifique pour motards ?

Message non lu par Bevilacqua »

pour... ? peut-être avoir une réaction ? J’utilise même pas de GPS !

Image

;) Avec un samsung B2710 Solid. :lol Si en plus de la machine il faut le téléphone ou va-t-on ? :lol:
J'ai mon tel depuis 2013. Rien n’y a été changé !
Équipe du Club
Modérateur
Modérateur
Ville (+ département) : La France
Particularités : L’Équipe de modération
Votre machine : Motos/Scooters
Ma présentation : viewtopic.php?t=1174

Re: [Sondage du jour] Utilises-tu une application mobile spécifique pour motards ?

Message non lu par Équipe du Club »

On veut des noms d'applications !

#sondagedujour
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Répondre

Retourner vers « Les technologies »