La moto, c'est la passion qui nous unit, mais chacun a ses petits plaisirs en dehors des deux roues ! Que ce soit le jardinage, la cuisine, la lecture, le modélisme, ou même des activités plus originales comme le cerf-volant acrobatique, chaque loisir a quelque chose de spécial à offrir.
Raconte-nous quel est ton loisir préféré en dehors de la moto, celui qui te permet de t'évader et de te ressourcer. Qu'est-ce qui te passionne, qu'est-ce qui te fait oublier le quotidien et te fait sourire ? Peut-être que tu aimes te plonger dans l'univers des maquettes, ou que tu trouves ton énergie en allant courir dans la nature. Chaque passion est unique et c'est ce qui fait la richesse de notre communauté.
Partage ton loisir, et pourquoi il est si important pour toi. Qui sait, cela pourrait inspirer d'autres membres à se lancer dans une nouvelle aventure !
Alors, quel est ton loisir préféré, celui qui te fait vibrer en dehors de la moto ?
L’Équipe du Club des 125
#loisir
[Question de la nuit] Quelle activité te fait complètement perdre la notion du temps ?
- Équipe du Club
- Modérateur
- Ville (+ département) : La France
- Particularités : L’Équipe de modération
- Votre machine : Motos/Scooters
- Ma présentation : viewtopic.php?t=1174
[Question de la nuit] Quelle activité te fait complètement perdre la notion du temps ?
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Garantie sans publicité.
- Scootcool
- Membre fan
- Ville (+ département) : Crest (Drôme, 26400)
- Votre machine : Scooter Honda PCX125
- Ma présentation : viewtopic.php?t=3230
Re: [Question de la nuit] Quelle activité te fait complètement perdre la notion du temps ?
Le vélo électrique.
Si je devais choisir, je garderais le vélo pour la condition physique. Il faut savoir en vélo il y a aussi des risques importants.
Si je devais choisir, je garderais le vélo pour la condition physique. Il faut savoir en vélo il y a aussi des risques importants.
- Équipe du Club
- Modérateur
- Ville (+ département) : La France
- Particularités : L’Équipe de modération
- Votre machine : Motos/Scooters
- Ma présentation : viewtopic.php?t=1174
Re: [Question de la nuit] Quelle activité te fait complètement perdre la notion du temps ?
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Garantie sans publicité.