Red Light, par Kevin James, 2023

Plongez dans l'univers captivant où le septième art rencontre l'adrénaline sur deux roues. Échange, partage et découvre les films qui célèbrent la symbiose entre le cinéma et la passion pour la moto.
Melany
Modérateur
Modérateur
Ville (+ département) : Nantes (Loire-Atlantique, 44)
Particularités : Codeuse, Sports de glisse
Votre machine : Yamaha XSR 125 rabaissée
Ma présentation : viewtopic.php?t=172

Red Light, par Kevin James, 2023

Message non lu par Melany »

Ce court-métrage cinématographique de 2 minutes 16 secondes capture une frustration universelle des motards : l'attente interminable à un feu rouge qui refuse de passer au vert. Réalisé avec soin, il transforme un moment banal en une expérience visuelle captivante.

Cinematic Motorcycle Short Film | Red Light, par Mojobike, novembre 2023

La vidéo suit un motard bloqué à un carrefour, victime de capteurs routiers insensibles à sa présence. À travers des plans rapprochés et une bande-son évocatrice, le réalisateur construit une tension croissante, illustrant parfaitement l'impatience et l'impuissance du protagoniste face à ce feu obstinément rouge.

Ce film résonne fortement avec la communauté des motards, tout en offrant aux non-initiés un aperçu d'un défi quotidien méconnu des deux-roues. Il invite à réfléchir sur ces petites frustrations du quotidien et comment elles peuvent devenir des moments de partage et d'humour.

#cinéma, #courtmétrage, #KevinJames, #Mojobike, #Youtube
**//Fun style//**
BikerdelOuest

Re: Red Light, par Kevin James, 2023

Message non lu par BikerdelOuest »

Merci j’ai adoré super court métrage ; ça m’est arrivé tellement souvent !!
Répondre

Retourner vers « Le cinéma & la moto »