Voici les informations principales qui peuvent être extraites de son retour :
- Siskosan a parcouru environ 250 km avec la moto Brixton BX 125, qui est encore en phase de rodage.
- Le trajet emprunté comprend des trajets domicile-travail via l'autoroute A4 et le périphérique, ainsi que des déplacements à l'intérieur de Paris.
- Sur l'autoroute, Siskosan mentionne que la moto peut devenir chaude à cause du rodage, avec une vitesse maximale de 70/80 km/h.
- La position de conduite de la moto est confortable et elle est facile à manier.
- La moto attire l'attention lorsqu'elle passe.
- Siskosan note un couple surprenant, permettant de remonter les files de voitures en 5ème vitesse à 50 km/h sans problème.
- Il y a un problème avec la course de l'embrayage lorsqu'on maintient la position embrayée en première aux feux. La moto cale au démarrage à moins de donner un petit coup de gaz avant de relâcher l'embrayage. Cependant, il n'y a pas de problème si la moto est en point mort et qu'on passe en première au feu.
- Au cours des 100 premiers kilomètres, il peut y avoir une odeur de cramé et parfois de la fumée au niveau de la bande thermique, mais cela est considéré comme normal.
- La moto est agile dans les virages et le freinage semble efficace, bien que Siskosan doive s'habituer à la plongée de la fourche avant lors du freinage coupé. L'efficacité du freinage sur sol mouillé reste à évaluer.
- Les suspensions de la moto ne sont pas très confortables et transmettent bien les irrégularités de la route, en particulier sur les gros pavés, les nids de poule ou les bandes rugueuses.
- Après 40 kilomètres, la selle peut devenir inconfortable.
- Dans l'ensemble, Siskosan donne un bilan provisoire très positif de la moto Brixton BX 125, soulignant que pour une 125, elle fait parfaitement son travail. Le bruit du moteur est agréable et il n'y a pas de problèmes majeurs de vibrations dans les poignées ou les cales-pieds. De plus, la moto est esthétiquement plaisante.