Nous ne sommes pas que des motards.
Les messages vocaux ont envahi nos conversations. Plus rapides à enregistrer, ils permettent d’exprimer plus de nuances qu’un simple texte. Pourtant, certains les trouvent intrusifs, peu pratiques à écouter et préfèrent le bon vieux SMS. Fainéantise ou gain de temps ? Facilité ou manque de respect ?
Et toi, qu’en penses-tu ? Est-il acceptable d’envoyer des messages vocaux au lieu de textos ?
Partage ton avis en commentaire et échangeons sur ce sujet qui divise !
L'Équipe du Club des 125
#débat, #messagesvocaux, #SMS, #sondage
[Débat de la nuit] Est-il acceptable d’envoyer des messages vocaux au lieu de textos ?
Règles du forum
Ici, on échange des idées, pas des cylindres. Pas de motos, pas de filtres : juste des points de vue qui s’entrechoquent, avec respect et curiosité. À confronter à ton avis… ou à ton instinct.
Ici, on échange des idées, pas des cylindres. Pas de motos, pas de filtres : juste des points de vue qui s’entrechoquent, avec respect et curiosité. À confronter à ton avis… ou à ton instinct.
- Équipe du Club
- Modérateur
- Ville (+ département) : La France
- Particularités : L’Équipe de modération
- Votre machine : Motos/Scooters
- Ma présentation : viewtopic.php?t=1174
[Débat de la nuit] Est-il acceptable d’envoyer des messages vocaux au lieu de textos ?
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Garantie sans publicité.
Re: [Débat de la nuit] Est-il acceptable d’envoyer des messages vocaux au lieu de textos ?
D’expérience : j’écris mon texto et je roule jusqu’à ce qu’il parte... en zone blanche, c’est quand même un avantage.
- Équipe du Club
- Modérateur
- Ville (+ département) : La France
- Particularités : L’Équipe de modération
- Votre machine : Motos/Scooters
- Ma présentation : viewtopic.php?t=1174
Re: [Débat de la nuit] Est-il acceptable d’envoyer des messages vocaux au lieu de textos ?
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Garantie sans publicité.