Après avoir obtenu le certificat de formation obligatoire, certains pilotes choisissent de suivre des formations supplémentaires pour parfaire leurs compétences ou renforcer leur sécurité sur la route. As-tu pris l’initiative de suivre une formation complémentaire, que ce soit pour améliorer ta conduite ou pour d'autres raisons ?
Participe à ce sondage pour partager ton expérience et nous permettre de mieux comprendre l'importance que tu accordes à la formation continue dans l'univers des 125cc.
L’Équipe du Club des 125
#formation, #sondage
[Sondage du jour] As-tu suivi une formation supplémentaire après l'obtention de ta certificat de formation ?
- Équipe du Club
- Modérateur
- Ville (+ département) : La France
- Particularités : L’Équipe de modération
- Votre machine : Motos/Scooters
- Ma présentation : viewtopic.php?t=1174
[Sondage du jour] As-tu suivi une formation supplémentaire après l'obtention de ta certificat de formation ?
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Garantie sans publicité.
- Bigalbert
- Membre expérimenté
- Ville (+ département) : Perpignan (Pyrénées-Orientales, 66)
- Votre machine : Rieju Aventura
- Ma présentation : viewtopic.php?t=2989
Re: [Sondage du jour] As-tu suivi une formation supplémentaire après l'obtention de ton certificat de formation ?
J'ai déjà pas fait les 7h d'auto école car mon grand âge me donne le privilège de conduite d'une petite cylindrée directement.
Ceinture noire de p'tit mono.
- Équipe du Club
- Modérateur
- Ville (+ département) : La France
- Particularités : L’Équipe de modération
- Votre machine : Motos/Scooters
- Ma présentation : viewtopic.php?t=1174
Re: [Sondage du jour] As-tu suivi une formation supplémentaire après l'obtention de ta certificat de formation ?
On doit être proche de 0.
Il n'y a que les motards de grosses cylindrées qui auraient une chance de répondre qu'ils ont suivi une formation supplémentaire.
#sondagedujour
Il n'y a que les motards de grosses cylindrées qui auraient une chance de répondre qu'ils ont suivi une formation supplémentaire.
#sondagedujour
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Garantie sans publicité.