[Sondage du jour] As-tu suivi une formation supplémentaire après l'obtention de ta certificat de formation ?

Approfondissement des techniques de pilotage sur 125cc, soulignant l'importance de l'équilibre, la vitesse et l'expérience partagée pour une conduite enrichie.

As-tu suivi une formation supplémentaire après l'obtention de ton certificat de formation ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Équipe du Club
Modérateur
Modérateur
Ville (+ département) : La France
Particularités : L’Équipe de modération
Votre machine : Motos/Scooters
Ma présentation : viewtopic.php?t=1174

[Sondage du jour] As-tu suivi une formation supplémentaire après l'obtention de ta certificat de formation ?

Message non lu par Équipe du Club »

Après avoir obtenu le certificat de formation obligatoire, certains pilotes choisissent de suivre des formations supplémentaires pour parfaire leurs compétences ou renforcer leur sécurité sur la route. As-tu pris l’initiative de suivre une formation complémentaire, que ce soit pour améliorer ta conduite ou pour d'autres raisons ?

Participe à ce sondage pour partager ton expérience et nous permettre de mieux comprendre l'importance que tu accordes à la formation continue dans l'univers des 125cc.

L’Équipe du Club des 125

#formation, #sondage
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Bigalbert
Membre expérimenté
Ville (+ département) : Perpignan (Pyrénées-Orientales, 66)
Votre machine : Rieju Aventura
Ma présentation : viewtopic.php?t=2989

Re: [Sondage du jour] As-tu suivi une formation supplémentaire après l'obtention de ton certificat de formation ?

Message non lu par Bigalbert »

J'ai déjà pas fait les 7h d'auto école car mon grand âge me donne le privilège de conduite d'une petite cylindrée directement.
Ceinture noire de p'tit mono.
Équipe du Club
Modérateur
Modérateur
Ville (+ département) : La France
Particularités : L’Équipe de modération
Votre machine : Motos/Scooters
Ma présentation : viewtopic.php?t=1174

Re: [Sondage du jour] As-tu suivi une formation supplémentaire après l'obtention de ta certificat de formation ?

Message non lu par Équipe du Club »

On doit être proche de 0.
Il n'y a que les motards de grosses cylindrées qui auraient une chance de répondre qu'ils ont suivi une formation supplémentaire.

#sondagedujour
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Répondre

Retourner vers « Le pilotage »