Les motos et scooters 125cc attirent un grand nombre de conducteurs chaque année. Que ce soit pour des trajets quotidiens en ville ou pour des escapades, ces véhicules offrent une alternative intéressante aux voitures et aux transports en commun. Mais qu’est-ce qui motive vraiment ce choix ?
Est-ce pour les économies réalisées, la rapidité dans les déplacements ou simplement pour le plaisir de la conduite ? Nous aimerions connaître ton point de vue !
Participe à notre sondage et partage la raison principale qui t’a poussé à choisir une 125cc.
Cela nous aidera à mieux comprendre ce qui te motive et à enrichir les discussions au sein de notre communauté.
L’Équipe du Club des 125
#sondage
[Sondage du jour] Pourquoi as-tu choisi une 125cc ?
- Équipe du Club
- Modérateur
- Ville (+ département) : La France
- Particularités : L’Équipe de modération
- Votre machine : Motos/Scooters
- Ma présentation : viewtopic.php?t=1174
[Sondage du jour] Pourquoi as-tu choisi une 125cc ?
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Garantie sans publicité.
- Scootcool
- Membre fan
- Ville (+ département) : Crest (Drôme, 26400)
- Votre machine : Scooter Honda PCX125
- Ma présentation : viewtopic.php?t=3230
Re: [Sondage du jour] Pourquoi as-tu choisi une 125cc ?
J'avais vendu ma dernière moto en 1995 et j'ai préféré reprendre en 125. Pas de bonus la première année. Moto plus maniable, moins lourde.
Pas d'autoroute ou voie rapide à proximité.
Pas d'autoroute ou voie rapide à proximité.
La 125 est une populaire avec ce que cela implique ! Pour moi voici la raison.
Ma formation 125cc, c'est fait !
Incroyable la facilité de prise en main ! Je m'attendais à galérer, mais non. C'est léger, super maniable. Un vrai jeu d'enfant. Trop contente de ma décision ! Un vrai game changer.
#sondagedujour
Incroyable la facilité de prise en main ! Je m'attendais à galérer, mais non. C'est léger, super maniable. Un vrai jeu d'enfant. Trop contente de ma décision ! Un vrai game changer.
#sondagedujour