Chaque type de conduite avec une 125cc offre des sensations et des défis différents. Certains préfèrent la maniabilité en ville, d'autres apprécient la liberté des routes de campagne ou des longs trajets sur voie rapide.
Dans quelle situation te sens-tu le plus à l'aise au guidon de ta 125cc ?
Participe à ce sondage pour partager ton ressenti et découvrir comment les autres membres de la communauté utilisent leur 125cc.
L’Équipe du Club des 125
#sondage
[Sondage du jour] Dans quelle situation de conduite te sens-tu le plus à l'aise avec ta 125cc ?
- Équipe du Club
- Modérateur
- Ville (+ département) : La France
- Particularités : L’Équipe de modération
- Votre machine : Motos/Scooters
- Ma présentation : viewtopic.php?t=1174
[Sondage du jour] Dans quelle situation de conduite te sens-tu le plus à l'aise avec ta 125cc ?
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Garantie sans publicité.
- Charles
- Modérateur
- Ville (+ département) : Paris, 17e (75)
- Particularités : Journaliste indé
- Votre machine : Honda PCX 125
- Ma présentation : viewtopic.php?t=160
Re: [Sondage du jour] Dans quelle situation de conduite te sens-tu le plus à l'aise avec ta 125cc ?
Pour moi, c’est clairement la circulation en ville.
Avec mon scooter Honda PCX125, je me sens totalement à l’aise : il est maniable, réactif, et parfait pour les trajets urbains. Que ce soit pour naviguer entre les voitures ou trouver une place rapidement, c’est l’idéal.
Ce scooter est fait pour la ville, et moi aussi.
Avec mon scooter Honda PCX125, je me sens totalement à l’aise : il est maniable, réactif, et parfait pour les trajets urbains. Que ce soit pour naviguer entre les voitures ou trouver une place rapidement, c’est l’idéal.
Ce scooter est fait pour la ville, et moi aussi.
Ouvre un post, créé ta présentation, dis-nous qui tu es.
Re: [Sondage du jour] Dans quelle situation de conduite te sens-tu le plus à l'aise avec ta 125cc ?
je serais plus sur les petites routes avec mon engin .
meme sur grand trajet je recherche le meme type de route au plus possible !
et dans l endroit ou j habite nous sommes deux mille donc au quotidien l usage de mon deux roues est campagnard !
fais pour
la machine & le le chauffeur quoi de mieux !
meme sur grand trajet je recherche le meme type de route au plus possible !
et dans l endroit ou j habite nous sommes deux mille donc au quotidien l usage de mon deux roues est campagnard !
fais pour
la machine & le le chauffeur quoi de mieux !
- Équipe du Club
- Modérateur
- Ville (+ département) : La France
- Particularités : L’Équipe de modération
- Votre machine : Motos/Scooters
- Ma présentation : viewtopic.php?t=1174
Devenez membre du Club des 125 en vous inscrivant sur ce forum moto & scooter 125. Inscription immédiate.
Garantie sans publicité.
Garantie sans publicité.