Je suis un débutant ici, alors soyez gentil.
J'ai acheté un ape p400mpf pour restaurer avec une photocopie de la carte gris le propriétaire d'origine est maintenant dans le sol son fils me l'a vendu.
Je commence le changement de propriétaire sur les Ants,ils disent pour continuer j'ai besoin d'un contrôle technique le garage ne le fera pas à ma place car juste une photocopie de l'original, Le garage dit que je dois lancer la procédure pour carte grise perdue,Mais cela n'est pas possible car ils laisseront uniquement le propriétaire d'origine faire la demande et le propriétaire d'origine est mort,le fils a maintenant déménagé et je n'ai aucun contact avec lui
alors maintenant je tourne en rond et je me demande comment puis-je enfin avoir ce trésor à mon nom pour pouvoir le restaurer à son état naturel et l'utiliser sur la route qui lui revient.
J'espère que quelqu'un pourra me donner un chemin à suivre. J'ai demandé au garage si je devais simplement continuer la restauration et lancer une demande via ffve à une date ultérieure, mais ils n'ont pas répondu.
J'espère que je n'endors pas les gens avec cette longue première intro

Merci pour toute aide d'avance