John Wick: Chapter 4, Chad Stahelsk, 2023, Chase

Plongez dans l'univers captivant où le septième art rencontre l'adrénaline sur deux roues. Échange, partage et découvre les films qui célèbrent la symbiose entre le cinéma et la passion pour la moto.
Avatar du membre
Melany
Modérateur
Modérateur
Messages : 257
Enregistré le : 13 mai 2023, 13:07
Ville (+ département) : Nantes (Loire-Atlantique, 44)
Particularités : Codeuse, Sports de glisse
Votre machine : Yamaha XSR 125 rabaissée
Ma présentation : viewtopic.php?t=172

John Wick: Chapter 4, Chad Stahelsk, 2023, Chase

Message non lu par Melany »

John Wick: Chapter 4, réalisé par Chad Stahelski en 2023, continue d’élever la saga John Wick à de nouveaux sommets de violence stylisée et de chorégraphies de combat spectaculaires. Keanu Reeves reprend son rôle iconique de l'assassin redoutable, dans une histoire qui repousse encore les limites de l’action pure. Le film nous embarque dans un voyage à travers des villes emblématiques du monde entier, avec une esthétique visuelle impressionnante et une bande-son enivrante. Entre légendes urbaines et traques infernales, John Wick s’attaque à des ennemis plus puissants que jamais, tout en cherchant à reconquérir sa liberté.

Мотоцикл Aprilia Tuono 660 (кадры на мотоцикле из боевика "Джон Уик 4/John Wick: Chapter 4", par InterstellarVision, 2023)


L'une des scènes les plus captivantes de ce quatrième opus est sans doute la poursuite à moto dans les rues de Paris, près de l’Arc de Triomphe. John Wick, à bord d’une une Aprilia Tuono 660 de 2021, dotée d'un moteur bicylindre en ligne délivrant 95 chevaux, qui partage la plateforme de l'Aprilia RS 660. Ce moteur, qui est en fait une moitié de celui de la RSV4RR, développe une puissance maximale de 99 chevaux à 10 500 tr/min et un couple de 66,5 Nm à 8 500 tr/min, faisant de la Tuono 660 l'un des leaders de sa catégorie. L'électronique complète inclut des optiques LED, un contrôle de traction à plusieurs niveaux, un ABS en virage, un frein moteur réglable et cinq modes de conduite., se fraie un chemin dans un trafic chaotique, tout en affrontant une horde de tueurs. Les cascades sont à couper le souffle : la moto glisse, virevolte et s’élance dans des manœuvres impossibles qui nous tiennent en haleine du début à la fin. Le chaos de la circulation parisienne et la précision millimétrée des cascades créent une scène d'une intensité rare, à la fois brutale et élégante—à l'image de John Wick lui-même.

#Aprilia, #ChadStahelski, #cinéma, #Paris, #poursuite, #JohnWick, #Youtube
**//Fun style//**

Retourner vers « Le cinéma & la moto »