Le scooter Peugeot Pulsion 125 RS a été testé par Motor Live, et il ne manque pas d'atouts pour se démarquer sur le marché des scooters. Dans cet essai, la chaîne Youtube découvre un véhicule qui offre à la fois la compacité d'un scooter urbain et la polyvalence d'un scooter GT. De plus, avec ses finitions inspirées de l'automobile et son écran connecté avec GPS, le Pulsion propose une expérience de conduite moderne et confortable.
Peugeot Pulsion 125 RS, par Motor Live, septembre 2019
Compacité et polyvalence : la formule gagnante du Pulsion 125 RS
Le Pulsion 125 RS se positionne comme un scooter au format inédit, baptisé "Urban GT". Sa taille est idéale, offrant une ergonomie adaptée aussi bien aux conducteurs de petite taille qu'aux conducteurs plus grands qui peuvent étendre leurs jambes confortablement. Avec une selle accueillante et des amortisseurs bien réglés, le Pulsion 125 RS assure un bon confort sur les routes.
Performances et comportement routier équilibré
Bien que le moteur de ce scooter ne soit pas le plus vif au démarrage, il compense largement avec une montée en régime constante et une tenue de route solide. Doté d'un moteur monocylindre de 15 chevaux, il offre une puissance suffisante pour ses 176 kg. De plus, le scooter bénéficie d'un freinage ABS et couplé, un avantage rare dans sa catégorie.
Design inspiré de l'automobile et connectivité intelligente
Peugeot a apporté une attention particulière aux finitions de ce modèle, avec une signature visuelle rappelant le style de la Peugeot 3008. L'intérieur du cockpit est également inspiré de l'automobile, offrant une expérience moderne et raffinée. De plus, le scooter est équipé d'un écran connecté avec GPS, qui facilite la navigation en ville. L'abonnement à l'application smartphone est offert pendant deux ans, ajoutant une touche de connectivité à cette expérience de conduite.
Un scooter urbain idéal pour la ville
Avec son gabarit moyen, le Peugeot Pulsion 125 RS est, selon Motor Live, parfaitement adapté à la conduite en ville. Son rayon de braquage réduit lui permet de réaliser des manœuvres serrées, et son équilibre est apprécié dans les embouteillages. De plus, son système de freinage ABS et couplé se révèle efficace, offrant une sécurité accrue aux conducteurs.
Le Peugeot Pulsion réussit le pari d'être à la fois compact et polyvalent, grâce à son format inédit Urban GT. Avec ses finitions inspirées de l'automobile, son écran connecté et son comportement routier équilibré, ce scooter offre une expérience de conduite moderne et agréable. Bien qu'il soit confronté à une concurrence féroce sur le marché, ce scooter a les atouts nécessaires pour trouver sa place parmi les ténors de sa catégorie.
➜ La page de la gamme Pulsion de la marque : viewtopic.php?t=935
✓ Le forum des scooters 125 Peugeot est à ta dispo pour découvrir davantage sur cette gamme.
#MotorLive, #Peugeot, #Youtube
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
[Essai] Le scooter Peugeot Pulsion 125 RS, par Motor Live, 2019
Peugeot est une marque française de scooters 125cc qui propose des modèles tels que le Django neo-rétro, le Tweet ultra-maniable et le Peugeot Pulsion – scooter GT symbole du savoir-faire haut de gamme de la marque.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum des scooters 125 Peugeot. La marque commerciale 3 modèles : les Django, les Tweet et les Pulsion.
Bienvenue sur le forum des scooters 125 Peugeot. La marque commerciale 3 modèles : les Django, les Tweet et les Pulsion.
1 message
• Page 1 sur 1
- Jedediah
- Administrateur
- Messages : 1135
- Inscription : dim. avr. 30, 2023 2:02 pm
- Ville (+ département) : Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine, 92)
- Votre machine : Yamaha XSR125
- Particularités : Administrateur
- Ma présentation : viewtopic.php?t=210
[Essai] Le scooter Peugeot Pulsion 125 RS, par Motor Live, 2019
Message non lu par Jedediah »
Ensemble, c’est toujours mieux…
1 message
• Page 1 sur 1
Revenir à « Forum scooter Peugeot »
Aller
- Vous & le monde des 125
- ↳ Vos présentations
- ↳ Qui êtes-vous ?
- ↳ A quoi ressemblent vos machines ?
- ↳ Les membres inactifs
- ↳ Les 125 en général
- ↳ L’actualité de la moto
- ↳ Une 125, mais laquelle ?
- Les 125
- ↳ Forum Moto 125
- ↳ Forum Moto grandes marques
- ↳ Forum moto Aprilia
- ↳ Forum moto Archive Motorcycle
- ↳ Forum Moto Benda
- ↳ Forum moto Benelli
- ↳ Forum moto Bluroc
- ↳ Forum moto Fantic
- ↳ Forum moto FB Mondial
- ↳ Forum moto Brixton
- ↳ Forum moto Herald
- ↳ Forum moto Honda
- ↳ Forum moto Husqvarna Motorcycles
- ↳ Forum moto Hyosung
- ↳ Forum moto Kawasaki
- ↳ Forum moto Keeway
- ↳ Forum moto KTM
- ↳ Forum moto Leonart
- ↳ Forum moto Lexmoto
- ↳ Forum moto Macbor
- ↳ Forum moto Malaguti
- ↳ Forum moto Mash
- ↳ Forum moto Mitt
- ↳ Forum moto Mutt
- ↳ Forum moto Motron
- ↳ Forum moto Orcal
- ↳ Forum moto Peugeot
- ↳ Forum moto QJ Motor
- ↳ Forum moto Rieju
- ↳ Forum moto Sinnis
- ↳ Forum moto Sym
- ↳ Forum moto Suzuki
- ↳ Forum moto Voge
- ↳ Forum moto Yamaha
- ↳ Forum moto Zero Motorcycles
- ↳ Forum moto Zontes
- ↳ Forum Moto 125 autres marques
- ↳ Forum Scooter 125
- ↳ Forum Scooter grandes marques
- ↳ Forum scooter Aprilia
- ↳ Forum scooter BMW
- ↳ Forum scooter FB Mondial
- ↳ Forum scooter Honda
- ↳ Forum scooter Kawasaki
- ↳ Forum scooter Keeway
- ↳ Forum Kymco
- ↳ Forum scooter Lexmoto
- ↳ Forum scooter Motron
- ↳ Forum Lambretta
- ↳ Forum scooter Malaguti
- ↳ Forum scooter Mash
- ↳ Forum scooter Mitt
- ↳ Forum scooter Orcal
- ↳ Forum scooter Peugeot
- ↳ Forum Piaggio
- ↳ Forum scooter QJ Motor
- ↳ Forum scooter Sinnis
- ↳ Forum scooter Suzuki
- ↳ Forum scooter Sym
- ↳ Forum Vespa
- ↳ Forum scooter Voge
- ↳ Forum scooter Yamaha
- ↳ Forum scooter Zontes
- ↳ Forum Scooter 125 autres marques
- Arrêt aux stands 125
- ↳ L’école de la moto
- ↳ Les fondamentaux
- ↳ Le pilotage
- ↳ Le garage
- ↳ Entretien et mécanique
- ↳ La mécanique moto
- ↳ Le rodage moto
- ↳ Préparation et sortie d’hivernage
- ↳ Esthétique et personnalisation
- ↳ La personnalisation
- ↳ Le lavage moto
- ↳ Le vestiaire
- ↳ Les équipements obligatoires
- ↳ Les casques moto
- ↳ Les gants moto
- ↳ Les gilets de haute visibilité
- ↳ Les équipements indispensables
- ↳ Les vêtements moto
- ↳ Les accessoires
- ↳ Les antivols moto
- ↳ La bagagerie
- ↳ Les technologies
- ↳ Le casier d’hiver
- ↳ Les grandes marques
- La route 66
- ↳ Les bonnes balades
- ↳ Préparer son road-trip
- ↳ Les bonnes balades en France
- ↳ L’Ile-de-France en moto
- ↳ Le Centre-Val de Loire en moto
- ↳ La Normandie en moto
- ↳ Les Hauts-de-France en moto
- ↳ La Bretagne en moto
- ↳ Le Pays de la Loire en moto
- ↳ Le Grand Est en moto
- ↳ La Bourgogne Franche-Comté en moto
- ↳ L’Auvergne-Rhone-Alpes en moto
- ↳ La Provence-Alpes Côte d’Azur en moto
- ↳ La Nouvelle Aquitaine en moto
- ↳ L’Occitanie en moto
- ↳ La Corse en moto
- ↳ Les DROM en moto
- ↳ Au-delà de la France
- ↳ Sur la route
- ↳ Les petites et les grosses cylindrées
- ↳ Les petites cylindrées
- ↳ Les grosses cylindrées
- ↳ Les autres véhicules
- ↳ Les automobiles
- ↳ Les bicyclettes
- ↳ Les trottinettes
- ↳ Aux bords de la route
- ↳ Arts et littérature
- ↳ Le cinéma & la moto
- ↳ La littérature & la moto
- ↳ La photo & la moto
- ↳ Divertissements et médias
- ↳ Le jeu vidéo & la moto
- ↳ La musique & la moto
- ↳ La publicité & la moto
- Les bons plans
- ↳ Les bonnes affaires
- ↳ Les promotions
- ↳ Les petites annonces
- ↳ Les bonnes adresses
- ↳ Les bons revendeurs & garagistes moto
- ↳ Assurances et ressources en ligne
- ↳ Les bons assureurs moto
- ↳ Les bonnes adresses internet moto
- ↳ Les bonnes boutiques accessoires moto
- À propos du Club des 125
- ↳ La vie du Club
- ↳ Les communications
- ↳ Les questions, sondages & débats
- ↳ Les hors sujets
- ↳ Comment ça marche ?
- ↳ L’administration
- ↳ Les idées
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités