L'essai de la Magpower Biggers 50 par Motor Live en février 2022 plonge les passionnés au cœur d'une expérience à deux roues destinée principalement aux jeunes pilotes. Cette analyse détaillée révèle un design agressif, une technologie avancée, et des performances sur la route qui surprennent agréablement. La vidéo met en lumière les avantages et inconvénients de ce modèle, promettant une analyse exhaustive pour les aficionados de motos.
Une moto 50cc thermique c'est encore possible ?, par Motor Live, février 2022
Design et caractéristiques techniques
Ce deux-roues arbore un design audacieux, marqué par un châssis treillis et des jantes à bâtons GP, soulignant son allure sportive. Le grand réservoir et l'éclairage intégralement en LED, des clignotants aux feux stop, ajoutent une touche moderne et raffinée. L'ergonomie est également pensée pour le confort du pilote, avec une selle permettant une assise à plat et un tableau de bord 100% digital. L'ensemble évoque une esthétique soignée et un souci du détail, affirmant ainsi son identité.
Technologies et équipements
Ce modèle se distingue par son tableau de bord entièrement numérique, offrant une visibilité claire des informations essentielles, y compris un indicateur de rapport engagé. La présence de technologies LED complètes et d'un système de freinage efficace démontre une volonté d'allier esthétique et sécurité. La motorisation, conforme à la norme Euro 5, témoigne d'une prise en compte des enjeux environnementaux sans sacrifier la performance sonore, remarquable pour sa catégorie.
Impressions sur la route
Sur l'asphalte, cette moto démontre un caractère bien trempé, rappelant les sensations d'une cylindrée supérieure. La position de conduite, ni trop agressive ni trop relax, contribue à un confort appréciable même pour les petits gabarits. Le moteur, malgré sa petite taille, se révèle expressif et capable de délivrer une expérience de conduite engageante. La boîte à cinq rapports favorise une exploration satisfaisante de sa plage de puissance, bien que le point de patinage de l'embrayage nécessite un temps d'adaptation.
Avantages et inconvénients
Les points forts résident dans son design inspiré, sa technologie LED complète, et une expérience de conduite plaisante. Toutefois, le rayon de braquage limité et la sensibilité de l'embrayage pourraient poser challenge à certains novices. Le système de freinage combiné se distingue par son efficacité, offrant une sécurité rassurante. Le confort de la suspension, tant à l'avant qu'à l'arrière, surprend positivement, suggérant une polyvalence inattendue pour une moto de cette catégorie.
La Magpower Biggers 50 se démarque par son approche équilibrée entre esthétique agressive et performances adaptées aux jeunes conducteurs. Son positionnement tarifaire attractif à 2499 euros en fait une option compétitive pour les nouveaux riders.
Reste à voir comment cette moto évoluera-t-elle face aux attentes croissantes en matière de technologie et de durabilité ?
La page officielle du modèle : https://www.magpower.fr/index.php/moto- ... m3_-detail
Un avis ? le forum des petites cylindrées est ouvert.
#50cc, #essai, #MotorLive, #MagPower, #Youtube
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
[Essai] La Magpower Biggers 50, par Motor Live, 2022
Il y a une vie avant ou pendant les 125… et puis certains d’entre nous ont peut être des 50cc.
1 message
• Page 1 sur 1
- Jedediah
- Administrateur
- Messages : 1135
- Inscription : dim. avr. 30, 2023 2:02 pm
- Ville (+ département) : Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine, 92)
- Votre machine : Yamaha XSR125
- Particularités : Administrateur
- Ma présentation : viewtopic.php?t=210
[Essai] La Magpower Biggers 50, par Motor Live, 2022
Message non lu par Jedediah »
Ensemble, c’est toujours mieux…
1 message
• Page 1 sur 1
Revenir à « Les petites cylindrées »
Aller
- Vous & le monde des 125
- ↳ Vos présentations
- ↳ Qui êtes-vous ?
- ↳ A quoi ressemblent vos machines ?
- ↳ Les membres inactifs
- ↳ Les 125 en général
- ↳ L’actualité de la moto
- ↳ Une 125, mais laquelle ?
- Les 125
- ↳ Forum Moto 125
- ↳ Forum Moto grandes marques
- ↳ Forum moto Aprilia
- ↳ Forum moto Archive Motorcycle
- ↳ Forum Moto Benda
- ↳ Forum moto Benelli
- ↳ Forum moto Bluroc
- ↳ Forum moto Fantic
- ↳ Forum moto FB Mondial
- ↳ Forum moto Brixton
- ↳ Forum moto Herald
- ↳ Forum moto Honda
- ↳ Forum moto Husqvarna Motorcycles
- ↳ Forum moto Hyosung
- ↳ Forum moto Kawasaki
- ↳ Forum moto Keeway
- ↳ Forum moto KTM
- ↳ Forum moto Leonart
- ↳ Forum moto Lexmoto
- ↳ Forum moto Macbor
- ↳ Forum moto Malaguti
- ↳ Forum moto Mash
- ↳ Forum moto Mitt
- ↳ Forum moto Mutt
- ↳ Forum moto Motron
- ↳ Forum moto Orcal
- ↳ Forum moto Peugeot
- ↳ Forum moto QJ Motor
- ↳ Forum moto Rieju
- ↳ Forum moto Sinnis
- ↳ Forum moto Sym
- ↳ Forum moto Suzuki
- ↳ Forum moto Voge
- ↳ Forum moto Yamaha
- ↳ Forum moto Zero Motorcycles
- ↳ Forum moto Zontes
- ↳ Forum Moto 125 autres marques
- ↳ Forum Scooter 125
- ↳ Forum Scooter grandes marques
- ↳ Forum scooter Aprilia
- ↳ Forum scooter BMW
- ↳ Forum scooter FB Mondial
- ↳ Forum scooter Honda
- ↳ Forum scooter Kawasaki
- ↳ Forum scooter Keeway
- ↳ Forum Kymco
- ↳ Forum scooter Lexmoto
- ↳ Forum scooter Motron
- ↳ Forum Lambretta
- ↳ Forum scooter Malaguti
- ↳ Forum scooter Mash
- ↳ Forum scooter Mitt
- ↳ Forum scooter Orcal
- ↳ Forum scooter Peugeot
- ↳ Forum Piaggio
- ↳ Forum scooter QJ Motor
- ↳ Forum scooter Sinnis
- ↳ Forum scooter Suzuki
- ↳ Forum scooter Sym
- ↳ Forum Vespa
- ↳ Forum scooter Voge
- ↳ Forum scooter Yamaha
- ↳ Forum scooter Zontes
- ↳ Forum Scooter 125 autres marques
- Arrêt aux stands 125
- ↳ L’école de la moto
- ↳ Les fondamentaux
- ↳ Le pilotage
- ↳ Le garage
- ↳ Entretien et mécanique
- ↳ La mécanique moto
- ↳ Le rodage moto
- ↳ Préparation et sortie d’hivernage
- ↳ Esthétique et personnalisation
- ↳ La personnalisation
- ↳ Le lavage moto
- ↳ Le vestiaire
- ↳ Les équipements obligatoires
- ↳ Les casques moto
- ↳ Les gants moto
- ↳ Les gilets de haute visibilité
- ↳ Les équipements indispensables
- ↳ Les vêtements moto
- ↳ Les accessoires
- ↳ Les antivols moto
- ↳ La bagagerie
- ↳ Les technologies
- ↳ Le casier d’hiver
- ↳ Les grandes marques
- La route 66
- ↳ Les bonnes balades
- ↳ Préparer son road-trip
- ↳ Les bonnes balades en France
- ↳ L’Ile-de-France en moto
- ↳ Le Centre-Val de Loire en moto
- ↳ La Normandie en moto
- ↳ Les Hauts-de-France en moto
- ↳ La Bretagne en moto
- ↳ Le Pays de la Loire en moto
- ↳ Le Grand Est en moto
- ↳ La Bourgogne Franche-Comté en moto
- ↳ L’Auvergne-Rhone-Alpes en moto
- ↳ La Provence-Alpes Côte d’Azur en moto
- ↳ La Nouvelle Aquitaine en moto
- ↳ L’Occitanie en moto
- ↳ La Corse en moto
- ↳ Les DROM en moto
- ↳ Au-delà de la France
- ↳ Sur la route
- ↳ Les petites et les grosses cylindrées
- ↳ Les petites cylindrées
- ↳ Les grosses cylindrées
- ↳ Les autres véhicules
- ↳ Les automobiles
- ↳ Les bicyclettes
- ↳ Les trottinettes
- ↳ Aux bords de la route
- ↳ Arts et littérature
- ↳ Le cinéma & la moto
- ↳ La littérature & la moto
- ↳ La photo & la moto
- ↳ Divertissements et médias
- ↳ Le jeu vidéo & la moto
- ↳ La musique & la moto
- ↳ La publicité & la moto
- Les bons plans
- ↳ Les bonnes affaires
- ↳ Les promotions
- ↳ Les petites annonces
- ↳ Les bonnes adresses
- ↳ Les bons revendeurs & garagistes moto
- ↳ Assurances et ressources en ligne
- ↳ Les bons assureurs moto
- ↳ Les bonnes adresses internet moto
- ↳ Les bonnes boutiques accessoires moto
- À propos du Club des 125
- ↳ La vie du Club
- ↳ Les communications
- ↳ Les questions, sondages & débats
- ↳ Les hors sujets
- ↳ Comment ça marche ?
- ↳ L’administration
- ↳ Les idées
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité